Luce, « Les Francos Gourmandes, c’est l’occasion de découvrir des artistes très différents »

A quelques jours du festival Francos Gourmandes, nous avons rencontré Luce au sein de son label. Le festival, son état d’esprit, son nouvel album, son rapport à la nourriture… Luce nous dit tout !

© Paul Rousteau

Tout le monde connaît Luce. Cette jeune femme qui a participé à Nouvelle Star sur M6 dans le but de passer dans le bêtisier et qui s’est vue gagner l’émission en a fait du chemin… Cinq années plus tard, elle est plus sûre d’elle, se sent plus légitime, a sorti son nouvel album " Chaud " et sera samedi 13 juin 2015 sur la scène des Francos Gourmandes aux côtés de Asaf Avidan, Mika ou Tal. C’est au sein de son label Tôt ou tard, en plein cœur du 11e arrondissement de Paris que nous l’avons rencontrée. Avec son look aux couleurs pop et sa bonne humeur légendaire, Luce a tout de la bonne copine avec laquelle on a envie de parler de tout et de rien. En cet après-midi caniculaire, nous avons papoté cuisine, musique, projets… et ménage ! Confidences.

 

Qu’est-ce que Luce mène à la baguette ? Qu’est-ce qui lui donne la pêche ? Est-ce qu’il lui arrive de raconter des salades ? Luce nous répond sans détours.

 

Pour en savoir plus : Francos Gourmandes