RichesMonts fait ses festivals

De début juillet jusqu’à fin août 2015, le foodtruck de la marque RichesMonts sillonnera les grands rendez-vous musicaux de l’été pour faire fondre tous les festivaliers.

© RichesMonts

Le fromage à Raclette fait ses festivals. Eurockéennes, Francofolies, Rock en Seine… La saison estivale rime avec festivals de musique et public en folie. Cette année, pour se ravitailler entre deux riffs de guitare et trois notes de synthé, les festivaliers pourront compter sur le foodtruck du fromager RichesMonts. Pour séduire les mélomanes, la marque part à l’assaut des grands rendez-vous musicaux de l’été et fera découvrir au fil de ses escales des recettes à base de fromage à raclette cuisiné à la mode estivale. RicheMonts invitera les amateurs du fromage et tous les curieux à faire valser l’habituel cornet de frites pour prendre le fromage comme nouveau cavalier…
La raclette, on en fait des tartines. Le foodtruck revisitera de nombreuses recettes pour offrir un spectacle dans l’assiette. Dans un bagel New-Yorkais, une bruschetta italiennes ou une salade aux légumes grillés, le fromage à raclette promet d’assurer le show. On lui souhaite de trouver son public.  
Retrouvez le foodtruck RichesMonts aux Eurockéennes de Belfort du 3 au 5 juillet, aux Francofolies de La Rochelle du 10 au 14 juillet et à Rock en Seine à Paris du 28 au 30 août 2015.

FoodTruck RichesMonts © RichesMonts