Cidres de France lancent des soirées complètement Perchées

Les mardis 2, 9, 16 et 23 juin 2015, les Cidres de France prennent de la hauteur sur le toit du Nüba dans le 13e arrondissement de la capitale. Au programme, dégustations, animations et découvertes pour des soirées estivales pétillantes.

© Soirée Perchées Cidre de France

Quoi de mieux pour profiter du soleil et des longues soirées de juin qu’un apéro entre amis ? Les soirées Perchées des Cidres de France invitent les parisiens et tous les curieux de passage à un apéritif pétillant et convivial avec vue sur la Seine. Tous les mardis soir du mois de juin 2015, le rooftop du Nüba situé dans le treizième arrondissement de Paris, ouvrira ses portes pour faire découvrir la grande diversité de cette boisson pétillante.
Plongez dans l’Histoire… et revivez les légendes du cidre Arthur. Brut, doux, demi-sec, rosé ou à la poire, c’est les yeux fermés que les invités devront reconnaître les différentes variétés de cidre. Ils seront également invités à rencontrer Lancelot, qui aura mis entre parenthèse sa recherche du Saint Graal pour apprendre à manier le shaker et servir de délicieux cocktails à base de cidre. Les amateurs de la boisson aux pommes pourront déguster le "Cidre Sunrise", un mélange de cidre doux, d’orange et de grenadine ou se laisser envoûter par le doux "Baiser de Guenièvre", un mélange sulfureux de cidre, sirop de fraise, vodka, citron et feuilles de basilic. Merlin, quant à lui, enchantera les volontaires en réalisant des tatouages éphémères dessinés au liner. La reine Guenièvre ne manquera pas à l'appel et apportera une touche de délicatesse dans cette pétillante soirée, en décorant habilement les ongles avec des créations délicates et/ou décalées.
Inscription obligatoire par mail à soireeperchee@cidre.net, dans la limite des places disponibles.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.