Jacquet distribue des burgers sur les routes de France

Jusqu’au 26 juin 2015, la marque de pains sillonne les routes de France pour faire découvrir à tous les amateurs, le burger plébiscité par 27 000 internautes.

© Jacquet

A l'occasion de ses 130 printemps, le leader du marché des pains à hamburgers, met la gastronomie régionale à l’honneur. Jusqu'au 26 juin 2015, Jacquet sillonnera douze grandes régions de France à bord d'un Food Truck aux couleurs de la marque. Durant les 22 escales de la tournée gourmande, les amateurs de hamburger et tous les curieux pourront déguster gratuitement "l’extra burger Franc-Comtois", plébiscité par plus de 28 000 internautes. Ils pourront également goûter au sandwich préparé avec les spécialités de leur région.
Le Franc-Comtois bon. En avril 2015, les internautes ont voté pour élire leur sandwich préféré imaginé par treize bloggeurs originaires de treize grandes régions françaises. Les cuistots bloggeurs avaient pour mission de mettre en valeur la gastronomie et les spécialités régionales dans ce plat devenu tendance. De la délicieuse saucisse de Toulouse dans le "Oc’burger" pour la région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon, aux légumes du soleil dans le "burger en Provence" pour la région PACA sans oublier le Maroilles pour relever le "Ch’timi Burger" pour le Nord-Pas-de-Calais et Picardie, il y en avait pour tous les goûts. C’est finalement "l’extra burger franc-comtois" composé d’une saucisse Montbéliarde, de viande hachée charolaise, Comté et Bleu de Gex qui a séduit les papilles des votants et qui sera proposé à la dégustation lors du road trip de la marque. 
Concours du burger. Jacquet lance un concours qui durera le temps du voyage. Le prix à gagner ? Un coffret à hamburgers qui permettra à l’heureux gagnant de découvrir et réaliser de nombreuses recettes. Les participants sont invités à gratter la carte distribuée par les hôtesses Jacquet.
Pour connaitre les magasins participants et le parcours du Food Truck, rendez-vous sur le site de Jacquet.