Bonne Maman célèbre les mamans

Les 30 et 31 mai 2015 au Jardin d'Acclimatation à Paris, la marque Bonne Maman invite petits et grands gourmands à pousser les portes de sa cuisine pour passer un délicieux moment en famille.

© Bonne Maman

A l'occasion de la fête des mères, Bonne Maman invite les gourmands à découvrir les secrets de son irrésistible recette de mousse aux œufs frais. C'est au Jardin d'Acclimatation que la célèbre marque va ouvrir sa cuisine et proposer différents ateliers à faire en famille.

Bonne humeur et gourmandise au programme. Pendant ces deux jours, petits et grands gourmands seront invités à réaliser la mousse aux chocolat aux oeufs frais, toute simple à préparer, mais pas que ! En plus de cet atelier culinaire autour de ce célèbre dessert, les enfants pourront faire jouer leur imagination et développer leur créativité en transformant des pots de confitures vides en jolis cadeaux à offrir à leur maman. En prime, des dégustations des produits de la marque seront organisées tout au long de la journée.

Une bonne idée pour passer un agréable moment en famille en cette fête des mères, et pour apprendre et refaire chez soi les recettes des mousses aux œufs avec les enfants ! Bonne fête à toutes les mamans !

Pour plus d'informations et pour les inscriptions : Bonne Maman.