Rhum Fest Paris : un festival ennivrant

Du 23 au 25 mai 2015, plus de 100 marques de rhum seront présentes au Parc Floral de Vincennes à l'occasion du Rhum Fest Paris, un événement ouvert au public et aux professionnels.

© Rhum Fest Paris

Amateurs de rhum, direction le Parc Floral de Vincennes les 23 et 24 mai 2015. Pour cette seconde édition parisienne du Rhum Fest, plus de cent marques seront représentées. De quoi faire vibrer le palais de tous les passionnés. L’événement promet également de rendre hommage à l'universalité du rhum et de voyager dans le temps à travers des dégustations, expositions vintages, histoires du rhum, rencontres et échanges avec des producteurs.
Sur la route du Rhum. Grande nouveauté pour ce second round : l'ouverture du festival au public les deux premiers jours, la dernière journée sera réservée aux professionnels. De nombreuses animations seront proposées tout au long de l'événement parmi lesquelles la "Cane cocktail club", un bar animé par des marques représentées ainsi que des bartenders issus de la fine fleur de la mixologie parisienne et française. Entre deux présentations, trois dégustations et plusieurs découvertes de rhums, les visiteurs pourront s'initier à l’histoire de la boisson, grâce à une exposition retraçant les années 1910 à 1930. Le Rhum Fest sera également l'occasion de participer à des Master Classes où ambassadeurs de marques et experts du monde entier partageront leur vision du fameux alcool. Les courageux qui n'ont pas peur du noir pourront vivre une expérience unique en pénétranta dans la "Black Box" où, plongés dans le noir, ils devront faire appel à tous leur sens pour déguster des rhums de haute voltige. Pour les plus connaisseurs, un espace VIP sera mis en place cette année et offrira une découverte de flacons rares et hors du commun.

Pour réserver vos billets et pour plus d'informations : Rhum Fest Paris

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.