The Chef Tour : Pierre Augé débarque à Marrakech

Pierre Augé, le grand vainqueur de l’émission Top Chef, sera à Marrakech les 11 et 12 juin 2015. Sa mission : cuisiner des mets d’exception au Fouquet’s Marrakech, au sein de l’établissement Naoura Barrière. Découvrez le programme.

Faire rayonner la gastronomie française à l’international, tel est le but du The Chef Tour. Cet événement qui se tiendra les 11 et 12 juin 2015 au Fouquet’s Marrakech au sein de l’établissement Naoura Barrière, accueillera l’ancien Top Chef Pierre Augé. C’est en plein cœur de la médina que dîners, soirées-rencontres et démonstrations seront organisées.

Un parcours d’exception. Après avoir fait ses marques au Taillevent, au Pré Catelan et au Bristol, Pierre Augé a marqué les esprits en arrivant finaliste de la première saison de Top Chef, vainqueur de Top Chef 2014 puis en remportant le Choc des Champions la même année et en 2015. Pendant deux jours, Pierre Augé fera découvrir sa passion pour la cuisine. Les gourmands pourront se livrer à des ateliers de cuisine à ses côtés, assister à des démonstrations et surtout, goûter la cuisine du chef de la Maison de Petit Pierre.

Plus d’informations : The Chef Tour

Pierre Augé sera à Marrakech les 11 et 12 juin 2015 © The Chef Tour