J’ai testé le service de livraison de repas Class’croute

On me propose de tester le service de livraison de repas proposé par Class’croute. Ni une ni deux, me voici en train de passer commande.

© Class'croute

Aujourd’hui, une grosse journée de travail m’attend : les réunions s’enchainent m’empêchant de prendre le temps de « bien » déjeuner. Plutôt que de craquer et me rendre au fast food du coin, j’opte pour le service de livraison Class’croute et sa nouvelle carte 2015. Sandwiches, salades, plats chauds, desserts variés… le choix ne manque pas. J’opte pour la salade Atypique, le mini-sandwich l’Italien et le dessert Japon passion.

Place à la dégustation. A 12h30 pile, mon repas arrive. Je découvre mon mini-sandwich. Dans un pain aux céréales se nichent un carpaccio de bœuf, du pesto et quelques copeaux de parmesan. Le pain est à la fois croustillant et moelleux, la viande fraîche, le parmesan et le pesto bien présents. Pas de doute, je suis en Italie ! Je continue avec ma salade l’Atypique. Cette salade aux 3 riz, rillettes de thon au fromage frais, pois gourmands et menthe est riche en saveurs et comble mes papilles. Impossible d’y résister ! Pas de repas sans dessert, le Japon Passion me tend les bras. Sur le papier, ces perles de tapioca au lait et coulis de fruits de la passion me faisaient plutôt envie. En réalité, je trouve le dessert beaucoup trop copieux et un peu écœurant. Dommage.

Les + : la carte complète, le choix varié, la rapidité et simplicité du service, les plats copieux, les associations de saveurs originales.

Plus d’informations : Class’croute