Pitch se paie Jamel Debbouze et Teddy Riner

A l'occasion de la sortie du film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père, la marque de brioche fourrée fait son cinéma avec la complicité de Jamel Debbouze et Teddy Riner.

© Pitch

Pitch met le paquet. Le 8 avril 2015, Jamel Debbouze fera son retour sur grand écran avec son film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Coup de coeur de la marque Pasquier, sa fameuse brioche Pitch prendra les couleurs du dessin animé pour l'occasion. Outre un habillage thématique, des cartes des personnages préhistoriques seront à collectionner dans les paquets. 
De la toile à la (grande) toile. Désireuse de pousser la collaboration au-delà des rayons, la marque a imaginé le mini site www.pourquoijaipasmangemonpitch.com sur lequel des places de cinéma sont à gagner. Petits et grands gourmands sont invités à participer pour tenter de remporter une projection privée de l'adaptation événement du roman de Roy Lewis sur grand écran. 
Cerise sur la brioche. Pasquier qui a plus d'un tour dans sa poche propose également de découvrir un mini film écrit et réalisé par Jamel Debbouze himself avec en guest star, Teddy Riner, égérie de la marque. Le pitch (soit, elle était facile) ? Le grand gaillard de plus de 2 m et 140 kg, Teddy Riner, rencontre Edouard, petit bonhomme en 3d débarquant de sa préhistoire. Pas farouche, ce dernier se positionne pour le rôle d’égérie de Pitch parce que : "c’est les petites brioches au chocolat qui me l’ont dit, maintenant chez Pitch, ils veulent des beaux gosses". Une joute verbale ponctuée de blagues s'enchaîne avant d'être arbitrée par... On ne spoilera pas. Découvrez la vidéo :