Le California Grill dévoile sa carte printanière

Et si on célébrait le retour du Printemps à Disneyland Paris ? Grâce aux décors fleuris et au nouveau menu aux saveurs printanières du restaurant California Grill du Disneyland Hôtel, le parc nous fait vivre un printemps d’exception.

© Disneyland Paris

Un vent nouveau souffle sur Disneyland Paris. Pour célébrer l’arrivée du printemps, le célèbre parc d’attractions a vu les choses en grand en créant des parterres fleuris, des personnages entièrement revêtus de fleurs, une nouvelle parade printanière avec la présence de personnages inédits. Ce vent nouveau n’a pas échappé au California Grill, restaurant du Disneyland Hôtel (vous savez, le grand hôtel rose de l’entrée du parc, celui qui fait rêver petits et grands ?!). Ici, c’est le chef Philippe Geneletti au parcours exceptionnel, qui s’est chargé de créer un tout nouveau menu pour célébrer la nouvelle saison.

Un menu printanier dans un cadre victorien. Pour découvrir ce menu proposé jusqu’au 31 mai prochain, rendez-vous au restaurant California Grill situé au 2e étage du Disneyland Hôtel. C’est dans ce cadre victorien, en présence des personnages cultes de Disney que sera servi un Espuma de brie de Meaux et pensées en amuse-bouche, un Foie gras de canard mi-cuit, chutney d’abricots et brioche maison à la fleur d’oranger en entrée, un Moelleux de pintade fermière, jus à la grenadine, légumes de saison et risotto crémeux en plat et une Tentation de Blanche-Neige à la fraise, cœur coulant de papaye en dessert… Pour chaque assiette, des vins spécialement sélectionnés par le sommelier de l’établissement seront proposés. 

  • Menu de Printemps à découvrir au California Grill jusqu’au 31 mai au prix de 105 €
  • Plus d’infos : Disneyland Paris