Jérémy Moscovici et Jean-Baptiste Ascione à cœur ouvert

Après nous avoir fait vibrer dans la 6e saison de Top Chef, Jérémy Moscovici et Jean-Baptiste Ascione se sont associés et travaillent ensemble dans les cuisines de l’hôtel Kube à Paris. C’est dans ce lieu design que nous les avons rencontrés. Ils sont revenus sur leur rencontre, leur parcours et leur amitié solide née pendant le tournage de l’émission.

C’est en plein cœur du 18e arrondissement de Paris que nous nous sommes rendus pour rencontrer deux anciens candidats de Top Chef, Jérémy Moscovici et Jean-Baptiste Ascione. Après s’être affrontés dans l’émission, les deux chefs devenus depuis de très bons amis, ont décidé de s’associer en travaillant conjointement dans les cuisines du Kube Hotel. Depuis leur arrivée il y a quelques mois, ils ne cessent de surprendre les papilles des clients. Des produits frais livrés chaque matin, une carte qui change tous les jours, une cuisine savoureuse… ici, Jérémy et Jean-Baptiste peuvent laisser libre court à leur imagination.

Une amitié solide. Que pense réellement Jérémy de Jean-Baptiste et que pense Jean-Baptiste de Jérémy ? C’est ce que nous avons tenté de savoir au cours de cette interview. Si Jean-Baptiste est « un artiste » pour Jérémy qui « ne se contente pas du minimum » mais qui peut « parfois être très casse-couille », ce dernier est très « bienveillant et a confiance en lui » selon Jean-Baptiste. Des caractères complémentaires, une amitié vraie et sincère… Cette rencontre chargée d’émotion nous a permis d’en savoir plus sur ces deux personnalités touchantes.

L’interview en vidéo :