Fast and Food Week : la street food à l’honneur

Vous ne résistez pas aux burgers, hot-dogs, pizza et autres bagels ? Participez à la Fast and Food Week qui mettra la street food à l’honneur, du 2 au 8 mars prochain.

© Paris New York / Fast and Food

Début mars, modeuses, créateurs et people investiront la capitale française pour participer à la Fashion Week. Entre deux défilés, les personnalités et gourmands pourront faire le plein de street food en participant à la première Fast and Food Week. Le principe : chaque jour, un établissement parisien mettra une création inédite « street foodesque » à l’honneur. A l’origine de ce projet, Cristian Thomas, créateur du blog Fast and Food qui souhaite « créer une expérience, raconter des histoires et faire vivre des émotions ».

Burgers, pizza, et bagels à gogo. Chaque jour, les amateurs de street food et autres gourmands pourront faire le plein de recettes originales et uniques. Le lundi, c’est l’enseigne Paris New York qui proposera un burger envoûtant totalement « fat fat fat » selon Cristian Thomas. Mardi, un sandwich inédit au pastrami sera disponible chez Bagel Corner et mercredi, les gourmands pourront tester un samurai burger chez W for Wok. Jeudi, c’est le boulanger Gontran Cherrier qui mettra la street food à l’honneur avant d’être relayé par le brunch américain du Lekker – Khoncept Store, suivi par Pizza Hut Restaurants qui proposera vendredi, la Fast and Food Pizza. Pour terminer cette semaine en beauté, une création imaginée par un grand chef sera proposée samedi.

Plus d’informations : Fast and Food

Le Burger proposé par Paris New York © Paris New York / Fast and Food