Gagnez une journée gastronomique aux côtés d'Eric Frechon

Jusqu'au 22 février 2015, Eric Frechon met en jeu la possibilité de remporter une journée gastronomique au cœur des cuisines de l’Epicure, célèbre restaurant de l’Hôtel le Bristol à Paris. Avis aux gourmets.

© Facebook Officiel - Eric Frechon

Chef, oui chef ! Afin de remercier son importante communauté de fans sur les réseaux sociaux, Eric Frechon met en jeu la possibilité d'accéder aux coulisses d’Epicure, le restaurant de l'hôtel Bristol. Le concours qui permet de gagner cette journée découverte et gastronomique est accessible en ligne sur la page Facebook officielle du chef jusqu’au 22 février 2015.
Plongé au coeur de la brigade, l’heureux gagnant pourra observer une journée entière son savoir-faire. De l’organisation des cuisines, à l’arrivage des produits, la mise en place pour le service, la création ou encore la disposition des plats, l'apprenti cuistot sera plongé dans le rythme effréné du restaurant gastronomique de l’Hôtel le Bristol , élu à trois reprises "meilleur restaurant d’Hôtel du monde". Pour profiter de l’expérience jusque dans son assiette, le gagnant aura l’honneur de déjeuner au cœur des cuisines. 
Un hôte trois étoiles. Depuis ses débuts parisiens à l’âge de 17 ans, Eric Frechon a gravi tous les échelons de la profession. Elu meilleur ouvrier de France en 1993, il prend dés 1999 les commandes d'Epicure, le célèbre restaurant de l’Hôtel  Bristol. En 2008, il est auréolé de l’insigne de la légion d’honneur par le président de la République ; en 2009, une 3ème étoile au guide Michelin lui est attribuée ainsi que le titre de "Chef de l’année". Soucieux de partager son savoir-faire et sa conception de la brasserie parisienne à la fois familiale, gastronomique et contemporaine, il a ouvert le Mini Palais (restaurant du Grand Palais) en 2012 et le LAZARE en 2013.