Le Mandarin Oriental lance son "Bar à 8tres"

Depuis son ouverture en 2011, le Mandarin Oriental ne cesse de surprendre ses visiteurs. Après avoir organisé la soirée glamour "J’aime la mode", mis en place la fête de la musique totalement rock "Rock’n’Marx" et proposé un goûter tout rose avec le "Pink Bar", le Palace parisien commence 2015 en beauté avec son "Bar à 8tres".

© Mandarin Oriental

Derrière ses 5 étoiles et son look à la fois chic et épuré, se cache un hôtel qui affirme son caractère. Pour célébrer la nouvelle année, le Mandarin Oriental remplace pendant deux mois son "Bar 8" par le "Bar à 8tres". Au sein de ce bar éphémère, les gourmands découvriront du mardi au samedi de 18h à 22h30, un magnifique banc d’huîtres produites à Carantec en Bretagne.

Une dégustation aux saveurs iodées. Deux variétés d’huîtres en provenance directe de Bretagne sont proposées aux gourmands : la "Fine Cadoret" et la "Perle Noire". Une coupe de Champagne Ultra Brut de la maison Laurent-Perrier sera proposée pour accompagner la dégustation (à consommer avec modération bien sûr). Pour que l’événement démarre en beauté, le Palace parisien a fait appel à l’écailler et quintuple champion du monde d’ouverture d’huîtres, Marcel Lesoille. Rendez-vous donc en plein cœur de l’hôtel pour une dégustation aux saveurs marines !

  • Où : au Mandarin Oriental
  • Quand : du mardi au samedi de 18h à 22h30 jusqu’à début mars
Marcel Lesoille, au "Bar à 8tres" © Mandarin Oriental