Flunch : opération Mois de la famille

Jusqu’au 5 février 2015, la chaîne de restauration propose l’opération "le mois de la famille". Au menu, réductions et cadeaux pour petits et grands.

© Flunch Blog

En janvier, on va (encore plus) fluncher. Chez Flunch, janvier 2015 aura un goût de fête. Honorée de 4 prix - IREF satisfaction client 2014, Meilleure Chaine de Magasins 2014/2015, Trophée de la famille 2014 et label Approuvé par les familles -, la chaîne de restauration a décidé de remercier ses clients en organisant le « mois de la famille ». Tout au long du premier mois de l’année 2015, les restaurants proposeront des opérations spéciales dont des réductions sur les menus enfants, bienvenus pour le porte-monnaie des parents après les fêtes. Parallèlement, un shooting photo en famille (d’une valeur de 500 €) et 52 coupons repas soit "1 an de flunch" (d’une valeur de 520 €) seront mis en jeu via un grand tirage au sort. Flunch ne flanche pas sur les moyens…
La chaîne des enfants. Première chaine de restauration en libre-service, Flunch accueille plus de 45 millions de personnes chaque année, dont 5 millions d’enfants. Depuis sa création en 1971, l’enseigne fait de la famille l’une de ses priorités et place la nutrition des enfants au cœur de ses préoccupations. Dans cette perspective, les menus enfant et bébé sont élaborés avec des spécialistes et des produits de qualité. Le ludique a également sa place dans les restaurants tous équipés de bornes de commandes tactiles, de stands menu enfant et d’aires de jeux. Autant d’installations favorisant l’autonomie et la responsabilisation des enfants… Et la tranquillité des parents !