Le Chef Jean-François Piège s'associe à Pinterest pour Noël

Afin de donner un coup de pouce à tous ceux qui manquent d'inspiration pour leurs menus de fêtes, le chef doublement étoilé Jean-François Piège s'est associé au réseau social Pinterest.

Jean-François Piège associé Pinterest Noël

Noël avant l'heure. Le chef étoilé pour qui un repas est une "expérience à part entière" et un "souvenir impérissable" s'est associé le 8 décembre à Pinterest, le réseau social qui permet d'épingler sur un mur virtuel des éléments qui inspirent les internautes. Le célèbre cuisinier a créé une page intitulée "Repas de fête : les inspirations de Jean-François Piège" sur laquelle les internautes peuvent trouver des idées de recettes et des astuces. Sur son tableau, Jean-François Piège propose plusieurs recettes variant de la classique Poularde de Bresse aux marrons à la revisitée Mousse de foie gras et feuille de figuier. De quoi ravir les cuisiniers amateurs qui désirent cuisiner comme des chefs

"Jingle bells, jingle bells". Pour que la réalisation de ce menu de fête soit parfaite jusqu'au bout de la fourchette, Jean-François Piège a également partagé ses adresses incontournables, ses inspirations pour la décoration de table ainsi que celles du sapin. Un chef vraiment au top on vous dit ! 

Pour accéder au Pinterest du chef.

1040381 595671413811796 945902465 o
 Jean-François Piège  © Facebook Officiel de Jean-François Piège