Rock'n'Marx : Thierry Marx célèbre la fête de la musique

Samedi 21 juin, le Mandarin Oriental organise une soirée 100% Rock'n'Roll. Au programme, menu totalement rock signé Thierry Marx et concert en plein air.

Rock'n'Marx : Thierry Marx célèbre la fête de la musique
© Mandarin Oriental

A l'occasion de la Fête de la Musique ce samedi 21 juin, le Mandarin Oriental et Thierry Marx créent l'événement Rock'n'Marx. Lors de cette soirée exceptionnelle, les gourmands se régaleront avec la cuisine du célèbre chef spécialement réinterprétée pour l'occasion, tout en profitant d'un concert du groupe Les Jokers emmené par l'animatrice Sandrine Quétier, dans le jardin du Palace Parisien.

Un menu aux saveurs rock'n'roll. Le chef Thierry Marx a imaginé pour son restaurant Camélia, un menu composé de 4 plats. Disponible au tarif de 98 € (hors boissons), ce menu inspiré par l'univers du rock se compose notamment d'un "Boogie-woogie de tomates et herbes potagères" ou encore d'un "Bœuf Perfecto". Vous préférez les tapas ? Rendez-vous au Bar 8, où le chef a imaginé un assortiment de tapas so rock de 15 à 24 €. Au menu, des accras de morue "Rock in Lisboa" ou encore un "Toast & Twist de légumes". Le cocktail "Joker's Face" spécialement créé pour l'occasion saura avec modération bien sûr, calmer les petites soifs. Que les gourmands ne pouvant pas se rendre au Mandarin Oriental ce jour-là se rassurent, ce menu tapas sera disponible tous les soirs de 18h à minuit jusqu'à la fin de la Fashion Week, le 11 juillet prochain.

 Réservations au 01 70 98 74 00 ou par mail : mopar-restauration@mohg.com, dans la limite des places disponibles

boogie woogie
Le Boogie-woogie de tomates et herbes potagères, testé (et validé !) par la rédaction. © Mariana Gonçalves