The Happy Cooking Friends : trois fois plus de plaisir !

Potage parmentier © The Happy Cooking Friends 

Il était une fois Audrey, Grégory et Bertrand, trois amis d'enfance passionnés de cuisine. Quel meilleur cadeau d'anniversaire qu'un blog créé par ses amis ? C'est ce qu'Audrey et Grégory ont offert (et se sont offert) à Bertrand. The Happy Cooking Friends était né pour leur plus grande amitié et le bonheur de nos papilles.

 On aime : les idées sorties et culture

 Leur cuisine en quelques mots : "Nous avons chacun une vision et des goûts culinaires différents, c'est ce qui fait la "force" de notre blog. Bertrand est le spécialiste de la cuisine méditerranéenne et Grégory excelle dans les saveurs asiatiques et les recettes de grands chefs. Je suis la pâtissière du trio. Ce qui nous réunit, c'est le respect de la saisonnalité."

 Leur madeleine de Proust : "Bertrand a un faible pour la fougasse monégasque, la tarte aux pommes ou les beignets de fleurs de courge. Gregory se régale de pain et fromage. J'adore les crêpes, le pain frotté à la tomate, la mortadelle, les gros sablés au chocolat et MON gâteau d'anniversaire que je réclamais toutes les années à ma maman..."