Ma petite cuisine : petite mais gourmande !

Linguine à l'encre de seiche, écrevisses, crabe et piment © Ma petite cuisine

Avec une mère spécialiste des bons petits plats, difficile d'échapper au virus culinaire ! C'est donc tout naturellement que Céline a mis la main à la pâte, régalant amis, famille et amoureux. C'est l'enthousiasme et les encouragements de ces derniers qui l'ont incité à créer Ma petite cuisine. Un blog qui lui permet d'associer ses deux passions, gastronomie et photographie. Une petite cuisine qui deviendra grande à n'en pas douter...

 On aime : les visuels des recettes, très épurés, qui mettent l'eau à la bouche

 Sa cuisine en quelques mots : "Simple, facile d'accès et actuelle. Les week-end, je prends plaisir à passer du temps aux fourneaux, pour réaliser un beau dessert par exemple, mais en semaine je préfère des recettes rapides comme de bons plats de pâtes, des salades... J'aime m'éloigner des goûts traditionnels, varier les saveurs, et mettre en avant les produits frais et de saison". 

 Sa madeleine de Proust : "Les "petits goûters" que nous faisions avec mes sœurs dans le jardin : on préparait un panier de provisions pour le 4 heures, avec du pain, des barres de chocolat, et du sirop de grenadine... Une véritable expédition !"