Petit grain de sel : ciel que c'est bon !

Cupcakes à la pomme verte © Petit Grain de Sel 

Son petit grain de sel dans la blogosphère culinaire, Laura l'a mis il y a quelques mois seulement. Car la passion pour la cuisine est née tardivement, d'une autre passion, amoureuse. C'est lorsqu'elle a rencontré son ami, spécialiste des fourneaux que Laury a commencé à vouloir mettre son grain de sel dans ce qu'il lui préparait. Ces petits grains de sel se sont transformés en grains de sucre, Laury ayant fait de la pâtisserie sa spécialité. 

 On aime : la présentation des rubriques, appétissantes et la rubrique sans gluten et sans lactose. 

 Sa cuisine en quelques mots : "Simple, très gourmande et variée. Des cupcakes aux crèmes en passant par les pâtisseries sans oublier le salé, je suis une grande gourmande et j'aime goûter à tout ! Intolérante au gluten et au lactose, je propose également de nombreuses recettes adaptées à ce type d'alimentation plus gourmande et savoureuse qu'on ne le croit".

 Sa madeleine de Proust : "Les financiers ! Je suis une fanatique de la poudre d'amandes et selon moi, ces petits lingots d'or de la pâtisserie française sont de véritables perfections en termes de goût et de texture. Déclinables à l'envi, ils permettent de laisser parler son imagination".