Brian iz in the Kitchen : so good

Tiramisu gariguettes et palets bretons © Brian iz in the Kitchen

Pas de panique, les recettes préparées dans cette kitchen ne sont pas publiées en anglais sur le blog. C'est dans son plus beau français que David, l'auteur, y partage presque quotidiennement ses créations depuis février 2014 car dit-il, cela lui donne l'impression d'organiser des repas avec plein de convives. Des convives chaque jour plus nombreux : depuis son arrivée sur la blogosphère culinaire, Brian iz in the Kitchen rencontre un franc succès. Congrat's !

 On aime : l'esthétique des mises en scène des recettes dont les plans serrés mettent (sacrément) l'eau à la bouche

 Sa cuisine en quelques mots :Accessible, à la portée de tous. Souvent influencée par la gastronomie américaine car oui, tordons le cou aux rumeurs, cette dernière regorge de délices. Je m'inspire des grands classiques et j'essaie dans la mesure du possible, d'y apporter une petite touche personnelle. En bref, c'est une cuisine dans laquelle je me fais plaisir et j'espère en donner en retour ".

 Sa madeleine de Proust : Difficile de trouver l'aliment, le goût ou la saveur qui a su traverser les années tant j'étais difficile petit, un vrai casse-tête pour mes parents qui jonglaient inlassablement entre deux ou trois plats pour me satisfaire. Mon premier vrai coup de cœur est sans doute le "Cheesecake", que je commande systématiquement s'il figure sur une carte de restaurant.