25 recettes de plateau télé spécial premier tour des élections

Le premier tour de l'élection présidentielle approche à grands pas. Dimanche soir, pas question de perdre une miette des résultats qui permettront à deux candidats d'atteindre le second tour. Tarte, quiche, muffins, pizza : découvrez nos idées de recettes pour vous sustenter sur un plateau.

Recettes de plateau-télé spécial élection présidentielle 

Le soir des résultats de l'élection présidentielle, pas question de passer des heures aux fourneaux. Misez sur des recettes à picorer ou à déguster sur un plateau. A parts, les tartes et quiches sont rapides à préparer et pratiques à déguster. Déclinables en version salée ou sucrée, les muffins sont en outre très faciles à préparer. Que demande le peuple ? Piquée en brochettes, la viande branchera toute votre tablée (basse) et vous évitera des frais de couverts ! Envie d'un plat de fast food qui a du chien ? Optez pour un hot dog. Du salé, du sucré : il y en aura pour tous les goûts dans cette sélection. A la rédac', on milite pour le bonheur de toutes les papilles. 

Découvrez aussi les recettes des candidats à l'élection présidentielle 2017 

Des escargots à l'ail pour François Asselineau, des macarons d'Amiens pour Emmanuel Macron, des fraises de Plougastel pour Benoît Hamon : nous avons épluché les plats régionaux des candidats à la présidentielle 2017. Demandez le menu !