Céline Dion, nouvelle diva du sandwich

La chanteuse, réduite au silence pour un problème aux cordes vocales, a racheté avec son mari René Angelil la célèbre enseigne de sandwiches Schwartz's à Montréal.

Céline Dion, nouvelle diva du sandwich
photo2
Le "smoked meat", un sandwich à base de viande fumée © 2010 Schwartz's

C'est bien connu, la cuisine soigne les maux, remet d'aplomb... Mais alors que certains se contentent d'une tablette de chocolat, d'autres ont les yeux plus gros que le ventre. C'est le cas de Céline Dion, souffrant des cordes vocales, qui vient d'investir avec son mari René dans la sandwicherie Schwartz's à Montréal.

Un investissement juteux

Mondialement connue pour ses "smoked meat" – préparations à base de viande fumée, la sandwicherie voit défiler depuis plus de 80 ans, une horde de touristes, d'autochtones et de stars venus se frotter aux spécialités de la Maison. Une renommée de bon augure pour le couple qui cherchait à investir dans de solides piliers financiers.

Fier de son acquisition, René Angélil s'est fait nostalgique à l'évocation de l'enseigne : "J'ai tellement de bons souvenirs ici. Que ce soit avec des amis, avec Céline et nos familles tout au long des années. C'est le restaurant le plus unique au monde et nous sommes ravis de faire partie de celui-ci".

Le couple a ajouté qu'il apporterait quelques améliorations à l'enseigne tout en conservant "les hauts standards de la réputation". Quid de la programmation musicale ?