Quick : l'épisode Star Wars

Du 31 janvier au 5 mars 2012, la force et le côté obscur de la force investissent les restaurants Quick avec une gamme de burgers et de jouets intergalactiques.

Quick : l'épisode Star Wars
dark vador burger
Dark Vador Burger, disponible du 2 au 5 mars 2012. © Quick

A l'occasion de la sortie au cinéma de l'épisode 1 de Star Wars en 3D, Quick propose un voyage gustatif dans l'univers de la saga culte. Hamburgers, bouchées salées, mini-jouets et accessoires à l'effigie des héros de la saga répandront une pluie d'étoiles dans tous les restaurants de la chaîne, dès le 31 janvier.

Jedi Burger vs. Dark Burger

L'opération 100% Star Wars se déroulera en deux temps. Du 31 au 1er mars, les fans se rangeront du côté de l'un des deux personnages cultes pour s'affronter dans un duel de burgers : Yoda symbolisera la Force Moutardée du Jedi Burger (moutarde piquante, viande grillée et mozzarella dans un pain moelleux) tandis que Darth Maul incarnera la Puissance Poivrée du Dark Burger (pain parsemé de poivre et de graines de pavot, sauce au poivre, fromage fondu poivré). Avant de goûter, "à leur intuition, se fier, ils devront !"

Que la force soit avec vous

 

La Guerre des burgers ne s'arrêtera pas là, puisque du 2 au 5 mars, les fans pourront défier le côté obscur de la Force en goûtant au DARK VADOR Burger. De couleur noire et aux saveurs très épicées, il faudra bien plus qu'un sable laser pour venir à bout de ce sandwich au goût extrême.

Les fans les plus avertis accompagneront leur combat culinaire de Cheesy Etoiles, des bouchées croustillantes à base d'emmental fondu et de mozzarella, et les palais plus sensibles dégusteront un Mix Mania pétillant, une crème glacée saveur vanille garnie de sucreries pétillantes.

 

Opération Star Wars du 31 janvier au 5 mars 2012.

Pour en savoir plus : www.quick.fr