Posez votre question Signaler

Quelle plancha ?

Emma - Dernière réponse le 9 fév 2012 à 11:11
Bonjour,
J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de différentes couleurs.
Je pense en acheter une très rapidement. Que me conseillez-vous ? Quel type de plaque de cuisson choisir entre les 3 proposées sur le site Verycook ?
Merci par avance
Lire la suite 

Quelle plancha »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
La plancha "Simeo" est vraiment très bien.Elle n'est pas forcément" design" (mais est-ce la finalité de cet appareil ? " , mais c'est celle qui offre la surface de cuisson la + importante et elle est très facile à nettoyer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse. La surface de la plaque de cuisson de la plancha Siméo est de 53,3x33 cm alors que celle de Verycook est de 60 x 40 et la puissance de chauffe est beaucoup moins élevée. Je crains qu'elle soit moins efficace et c'est vrai qu'elle n'est pas design ! Je souhaiterai avoir un bel appareil qui puisse se fondre dans ma cuisine.Modifié par Emma le 9/02/2012 à 11:15
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle plancha ? » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes