Posez votre question Signaler

Bien recevoir autour d'une fondue

carole - Dernière réponse le 17 nov 2006 à 16:30
Bonjour , Je vais recevoir des amis mais je ne veux pas les décevoir. J'envisage de faire une fondue mais que puis-je faire comme amuse-gueule pour l'apéritif ? Et pour le dessert, avez-vous des idées également ?D'avance, un grand merci à vous.
Lire la suite 

Bien recevoir autour d'une fondue »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. Il s'appelle saucisson des ardennes. - 200 g de boudoirs - 100 g de beurre fondu - 3 cl de rhum - 15 g de chocolat noir fondu - 50 g d'amandes ou de noix. Mélanger le tout puis le rouler dans du papier alu et lui donner la forme d'un saucisson puis mettre au frigo pendant 2h et voilà ! Bon appétit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme la fondue est un plat assez consistant je vous conseille des dips en entrée (batonnets de légumes trempés dansune sauce au yaourt ou fromage blanc) et des sorbets en dessert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour finir sur une note légère, je vous conseille de faire des brochettes de fruits frais en dessert, j'ai déposé la recette sur le site.(http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307341/1255987089/brochettes_de_fruits_frais.shtml).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bien recevoir autour d'une fondue » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes