Posez votre question Signaler

Crumble

Cécile - Dernière réponse le 10 oct 2005 à 14:28
Bonjour, je recherche une recette de crumble que j'aimerais présenter dans des verres qui ne passent pas au four. Est-il possible de cuire de la pâte à crumble séparément et de faire le montage par la suite ?
Lire la suite 

Crumble »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai déja fait des crumbles de ce type en répartissant, sur de la glace, des sablés bretons pur beurre (ronds et épais) écrasés au rouleau à pâtisserie et réchauffés quelques secondes au micro-onde - A mon avis c'est exactement ce que vous cherchez à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci beaucoup pour l'idée, je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, je ne laisserais pas le plat "12h à l'air libre". Mettez-le quand même au frigo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur une compotée de fruits de saison, émietter des spéculoos. Idéal sur des fruits d'automne (coings, pomme, poire, figue).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crumble » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes