Posez votre question Signaler

Congeler une quiche lorraine

monique - Dernière réponse le 30 avr 2007 à 15:47
Bonjour, peut-on congeler une quiche lorraine préparée avec une pâte achetée au supermarché ? Merci de bien vouloir m'éclairer.
Lire la suite 

Congeler une quiche lorraine »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, c'est tout à fait faisable, mais personnellement je n'aime pas car je trouve la quiche un peu molle ensuite. Je teste toujours mes produits (en petite quantité) au congélateur pendant une semaine. Je les ressors et vois si c'est bien ou pas, faites de même, testez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après décongélation, il suffit de la mettre quelques minutes au four pour qu'elle retrouve son croustillant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais souvent des quiches que je mets au congélateur. Il n'y a pas de soucis pour la pâte. Avant de congeler la quiche, je la coupe en 4 ou en 8 et la mets dans des sachets à congélation. Je décongèle au four micro-ondes sur une assiette et hop c'est prêt à manger ! Pour plus de croustillant, il vaut mieux la passer au four.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Congeler une quiche lorraine » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes