Posez votre question Signaler

Cherche des idées pour un menu sur le thème de l'Espagne

MARIE-JOSEE - Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:57
Je vais fêter mes 50 ans au mois de juin. J'aimerais avoir des idées pour un apéro dînatoire sur le thème espagnol avec grillades à la plancha, sangria... Merci d'avance.
Lire la suite 

Cherche des idées pour un menu sur le thème de l'Espagne »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelques idées telles que tapas : anchois, sardines, tomates, poivrons grillés et à l'huile, soubressade, chorizo, tortillas et finir par une bonne paella. Bonne fête !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je connais les canapés à l'espagnol (c'est une recette de chez Guy Demarle). L'originale est avec du pain d'épice mais certain le préfère avec du pain de campagne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne regardez-vous pas les recettes espagnoles dans la rubrique Cuisiner du Journal des Femmes, vous y piocherez plein d'idées. Bon anniversaire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les tortillas et pan con tomate sont indispensables ! Quant à la plancha : gambas, seiches, divers poissons fermes, lomo, poivrons, courgettes, etc. sont excellents ! Bonne fête !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche des idées pour un menu sur le thème de l'Espagne » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes