Posez votre question Signaler

Faire des croissants

chantal - Dernière réponse le 11 jun 2008 à 18:22
Bonjour, j'aimerais réaliser des croissant et chocolatines, j'aimerais maîtriser les tours de pâte feuilletée. Qui peut m'aider ? Merci.
Lire la suite 

Faire des croissants »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai déposé sur ce site la recette des croissants au beurre, avec la même pâte vous réaliserez vos chocolatines.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh oui, facile à dire mais difficile de vous expliquer comme ça... En fait, la pâte feuilletée briochée n'est pas difficile à faire, elle est juste longue et demande au début beaucoup de concentration dans les différentes étapes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je tiens à vous remercier de votre réponse, je suis allée consulter vos recettes et je vais essayer dès aujourd'hui. Je vous dirai mes résultats.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire des croissants » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes