Posez votre question Signaler

Réussir la tarte au citron

Mallet - Dernière réponse le 2 avr 2008 à 23:19
Bonjour, mes tartes au citron font des fissures sur le dessus. Avez-vous une astuce ? Merci.
Lire la suite 

Réussir la tarte au citron »

4 réponses
Réponse
+9
moins plus
Il est probable, compte tenu que votre tarte se fissure, que votre appareil contienne de la farine, ce qui est souvent le cas pour les recettes de cuisine ménagère. La tarte au citron c'est tout autre chose ! J'ai déposé sur ce site une recette profesionnelle de tarte au citron , onctueuse et parfumée que je vous recommande de réaliser pour résoudre définitivement votre problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour accéder à la recette, cliquez sur "ses recettes" (à gauche du texte de Bernard Dauphin) : vous allez arriver sur toutes ses recettes ; recherchez la page 28, vous y trouverez la recette de la tarte au citron. Bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment la faites-vous ? Pardonnez-moi, mais je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas encore très bien manipuler les recettes, les questions et les réponses. Y a-t-il moyen (si cela ne vous dérange pas trop) que vous la redonniez ? J'en ai une (de recette) et je voudrais vérifier le bien fondé de ma façon de procéder, d'autant plus que j'envisage pour ce soir une variante au pamplemousse ? Un grand merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du conseil et de m'avoir aidée à naviguer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réussir la tarte au citron » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes