Posez votre question Signaler

Servir une fondue savoyarde pour 80 personnes

marie - Dernière réponse le 28 déc 2007 à 17:44
Bonjour, je voudrais faire une fondue savoyarde pour 80 personnes et j'ai un souci pour servir tout ce monde en même temps ! Quels poêlons utiliser ? Comment m'y prendre ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Servir une fondue savoyarde pour 80 personnes »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut oser : c'est bien ! Personnellement je vois un grand récipient pour préparer un fondue unique qui sera répartie en 10 ou 12 récipients (un par table) posé chacun sur un réchaud.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En camping, nous faisions de grandes fondues dans une gargotte dans la cheminée, pour autant de gens, et chacun se servait à même le chaudron : c'était très convivial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous aimerions faire une fondue à notre mariage (60 personnes environ) mais je ne sais pas du tout comment on peut la servir. Si quelqu'un a des idées. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je voulais savoir si vous aviez pu mettre en oeuvre votre idée de faire la fondue pour 80 personnes à votre mariage car nous avons la même mais pour 100 personnes. Nous avons vu un site qui s'appelle tartiflette.com qui peut s'occuper de préparer la fondue et fournir les réchauds mais nous attendons leur devis. Autrement si vous avez choisi l'option grande gamelle, qu'est-ce que ça a donné ? Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Servir une fondue savoyarde pour 80 personnes » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes