Posez votre question Signaler

Cannelés bordelais

Emilie - Dernière réponse le 19 aoû 2006 à 01:40
Bonjour ! On vient de m'offrir des moules à cannelés en silicone... N'ayant encore jamais expérimenté cette matière, avez-vous des conseils en terme de cuisson avec moules à cannelés en silicone, et le résultat est il le même qu'avec des "vrais" moules ? Si aussi vous aviez une recette pour ce type de moules, je suis preneuse ! D'avance, merci pour vos conseils.
Lire la suite 

Cannelés bordelais »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai déposé une recette depuis pas mal de temps sur le site, elle donne de bons résultats avec des moules en silicone, je n'utilise jamais de vrais moules en cuivre car comme je le dis sur la recette, c'est long à beurrer au départ et très pénible par la suite à démouler et surtout à nettoyer. Avec les proportions données de cette recette (voir http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307200/1325753627/mini-caneles_bordelais.shtml), je fais environ une soixantaine de mini-canelés ou 16 canelés de taille normale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cannelés bordelais » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes