Créer une discussion Signaler

Je recherche ts les emballages de tous les produits danone taillefine lu belin e

Anonyme - Dernière réponse le 20 oct 2008 à 17:40
badoit volvic etc... merci de me les garder .j'habite Vannes
Lire la suite 

Je recherche ts les emballages de tous les produits danone taillefine lu belin e »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je veux bien t'aider que cherches tu vraiment? Chez moi tout par au recyclage. Marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ho toi tu dois travailler pour le groupe danonne!!!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou, je parie que c'est pour le bingo!!!! Mon mari le fait et envoie des vignettes ds toute la France contre bien-sûr d'autres vignettes, si çà vs dit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou, je parie que c'est pour le bingo!!!! Mon mari le fait et envoie des vignettes ds toute la France contre bien-sûr d'autres vignettes, si çà vs dit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est encore moi pour le bingo des marques, un dénommé gourmand53 propose de vs envoyer des coupons contre les vôtres, NE PAS LE FAIRE, il n'est pas sérieux, plusieurs personnes se sont fait avoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! vous voulez uniquement les étiquettes ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
habite pres de la salveta dis moi ceque tu recherche exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolée je les garde déjà mon copine Aude de la région parisienne, mais peut être pouvez vous échanger vos doubles (comme à l'école) je lui fais part de ta requête. Bon bingo des marques!!!! Jenny
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Je fais aussi le bingo si tu veux, on pourrait faire des échanges ? Contacte-moi ! audefred@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes