Posez votre question Signaler

Où trouver du caramel au beurre salé ?

CAthy - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 10:51
Bonjour! Savez-vous où trouver des pots de caramel au beurre salé en région parisienne s'il vous plaît ? Merci.
Lire la suite 

Où trouver du caramel au beurre salé »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je vous remercie pour votre recette. Quelqu'un sait-il également où trouver des pots de caramel salé en Ile-de-france ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déposé sur ce site 2 recettes professionnelles : une recette de caramel au beurre salé (http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/305935/1282627085/caramels_au_beurre_sale.shtml)et une recette de pâte à tartiner au caramel au beurre salé (sans margarine). Voici http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314545/1326452604/pate_a_tartiner_au_caramel_au_beurre_sale.shtml.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le caramel au beurre salé Salidou est en vente sur plusieurs sites internet de produits fins, du type "en direct avec les producteurs" (comme le site Bienmanger). Sinon, c'est très difficile de s'en procurer, sauf en local, allez visiter la Bretagne (mon pays, si beau...) et faites des provisions : il y a d'autres marques que Salidou. Il existe des caramels (bonbons seulement) au beurre salé et au sarrazin (blé noir) fabriqués uniquement par l'Atelier des Saveurs de la Ferme du Letty (Benodet, Finistère).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à Bernard Dauphin et Isabelle! Je connais la Bretagne et c'est là bas je suis devenue accroc au caramel au beurre salé. Merci pour vos réponses. Cathy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout simplement un délice, je suis accro à un petit village des Côtes d'Armor depuis 12 ans et j'en rapporte chaque année; j'ai trouvé de la glace au caramel de beurre salé chez Picard. Merci à ceux qui ont donné les recettes car je tombe à court chaque année, maintenant je vais pouvoir régaler mes petits enfants toute l'année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une entreprise de caramels au beurre salé d'ouvrir à Paimpol, ils ont un site. lambr1.com. Ils font aussi des pâtes à tartiner au caramel, chocolat noir et chocolat blanc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où trouver du caramel au beurre salé ? » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes