Posez votre question Signaler

Tarte au citron pour 30 personnes

jacqueline - Dernière réponse le 7 sep 2008 à 08:48
Bonjour, voilà j'organise un buffet et je souhaite faire une tarte au citron meringué et j'aimerais connaitre les proportion pour 30 personnes, merci.
Lire la suite 

Tarte au citron pour 30 personnes »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous prenez votre recette en général, une tarte, c'est pour dix personnes, vous multipliez par trois vos doses et vous faites vos trois tartes. Je sais qu'il existe des grands moules de tarte mais cela ne fera que l'équivalent d'une tarte et demie. Vous pouvez faire vos tartes à l'avance et les congeler bien enfermées hermétiquement, c'est important. A la sortie du congélateur le temps qu'elles se décongèlent, vous préparez votre meringue avec vos blancs d'œufs, vous les disposez dessus et vous enfournez au four encore un peu congelé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tarte au citron pour 30 personnes » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes