Posez votre question Signaler

Questions cocktails

Mathilde - Dernière réponse le 24 mai 2006 à 18:21
Bonjour, On m'a offert un livre sur les cocktails et j'aimerais en essayer. Mais je n'ai pas de shaker. Savez-vous par quoi je peux le remplacer? Savez-vous également où je peux trouver des cerises marasquins ? d'avance un grand merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Questions cocktails »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tous les recipients fermant hermétiquement, en métal ou en plastique (type bouteille de lait par exemple, bol mélangeur tupperware) feront l'affaire. Vous trouverez des cerises au marasquin dans les epiceries de luxe (Lafayette Gourmet) ou peut-être dans les caves (type Nicolas).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Questions cocktails » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes