Posez votre question Signaler

Des madeleines dans un moule silicone

Pauline - Dernière réponse le 24 mar 2005 à 10:01
Bonjour à tous, ma demande n'est pas très compliquée, mais j'ai du mal à faire des madeleines car toutes les recettes proposées sont faites dans des moules en métal. Et le résultat, dans mon joli moule bleu en silicone, n'est pas terrible. Auriez vous une idée ou des conseils pour améliorer mes madeleines, svp ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Des madeleines dans un moule silicone »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai un moule silicone et pas de problème. La préparation doit reposer 1/2 h au frigo et remplir le moule au 3/4 th:200 entre 12mns et 15 mns.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi-même un moule en silicone. J'ai réalisé la recette des madeleines au miel de Sonia Lehu (voir http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/269014/5523492694/madeleines_au_miel.shtml) en tenant compte des avis donnés concernant notamment de laisser la pâte au froid pendant une nuit. Résultat : de belles madeleines avec la bosse et faciles à démouler.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Des madeleines dans un moule silicone » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes