Posez votre question Signaler

Entrez Halloween

marie-claude
Aujourd'hui j'ai essayé (inventé) une recette en vue du repas pour Halloween. J'ai garni un fond de tarte de pate feuilleté avec des lardons revenus dans une poêle auxquels j'ai ajouté une boîte de champignons de Paris emincés (23O g). Dans le bol de mon robot j'ai mixé une betterave rouge moyenne crue, avec de la crème fraîche 2O cl, 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique et 1 oeuf. J'ai rajouté une grosse cuillère à café de Maïzena. J'ai vidé cette sauce rouge sur les lardons et champignons et j'ai fait cuire au four. Rassurez-vous, c'est très bon mais il manque un peu d'épice. Que me conseillerez-vous ? Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Entrez Halloween »

Ce document intitulé « Entrez Halloween » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes