Posez votre question Signaler

Peut-on congeler le pain de mie et les brioches tranchées achetés en grande surf [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 24 nov 2010 à 21:39
Peut-on congeler le pain de mie et les brioches tranchées achetés en grande surface?
Lire la suite 

Peut-on congeler le pain de mie et les brioches tranchées achetés en grande surf »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui, je l'achete meme en fin de date a moitié prix, je les enferme dans des vrais sac congele et je les decongele a la tranche au grill pain. on dirai qu'elles sortent du four
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il m'arrive de congeler du pain et cela ne pose pas de problèmes , pourquoi y en aurait il ?? après on peut le passer au four ou au grille pain et çà marche.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, vous pouvez congeler pain et brioches sans problèmes......je fais mes courses une fois par semaine et je prends aussi mon pain que je congèle dès mon retour et je ne vois aucune différence.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peut-on congeler le pain de mie et les brioches tranchées achetés en grande surf » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes