Posez votre question Signaler

Quelle est la meilleure méthode pour cuisiner les légumes riches en eau ?

Anonyme - Dernière réponse le 28 fév 2011 à 08:58
Quand je cuisine des légumes d'eau (genre courgette) à la cocotte est-il mieux de les cuires à couvert ou découvert ?
Lire la suite 

Quelle est la meilleure méthode pour cuisiner les légumes riches en eau »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Claudie, A dire vrai, je ne me suis jamais vraiment posé la question !! En général, je couvre car cela permet d'économiser de l'énergie puisque cela va plus vite. Si ça rend trop d'eau, j'en enlève un peu, c'est tout. Bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend aussi de votre recette....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais cuire tous légumes qui rendent de l'eau au cuit vapeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr la cuisine des courgettes dans l'eau bof !!! :) Mieux vaut les faire cuire à la vapeur Elles sont meilleures et plus jolies Rapées comme les carottes c'est aussi délicieux bon appétit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle est la meilleure méthode pour cuisiner les légumes riches en eau ? » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes