Créer une discussion Signaler

Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci

Anonyme - Dernière réponse le 25 nov 2010 à 11:51
Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci
Lire la suite 

Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Chez un dépositaire MARIAGE Frères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On trouve le thé matcha dans les Biocoop, les boutiques Naturalia, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi du thé matcha et qu'a t il de particulier? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans les magasin bio, et boutiques vendant du thé et café....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai quitté la région normande il y a 3 ans maintenant mais à l'époque, il y avait à ROUEN, une boutique où il ne vendait que du thé et des accessoires pour le thé, je ne me rappelle plus de son nom mais c'était la rue qui mène des arcades où il y a SEPHORA à la place où il y a la FNAC. Peut être trouverez vous dans ce magasin ?! Nathalie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez le marchand ben

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vois avec du poisson,essaie de faire de thé,bon j'y crois pas trop,mais avec fabrice,tout peux arriver,hi hi,allez rigole,j'ai pu parler avec cécilia longuement et nos enfants reprennent contact et nos trois enfants abandonnés...que de bon souvenir....rien à voir avec le thé mais à orléans on a un super magasin thé et café,mais avec un tel nom compliqué j'irais voir et leur demander s'il exixte ausi à rouen,sais t'on jamais?? BISOUS DANY
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Tu vas sur les pages jaunes et tu tapes:" Importation, négoce de thé à Rouen ". Tu auras la liste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dans les boutiques de thé et café, épicerie fine,et le thé matcha sert dans la pate à financier, dans les macarons pour leur couleur verte,et cake matcha et framboises (un délice)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas ce thé, par contre on peut trouver du thé au roÏboos, rempli d'anti-oxydants sur annique.france.fr si c'est les anti-oxydants que vous cherchez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, 103 rue ganterie, il y a un petit magasin de vente de thé " English shop", çà m'étonnerait qu'il n'ai pas celui-ci vu toutes les sortes différentes de thé qu'il a. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à tous. Le thé Matcha a un gout unique . Je l'ai gouté dans une crème et c'était excellent, et de plus il fait une couleur verte très jolie. Dany, je retiens ton idée : du poisson au thé, pourquoi pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par internet sur le site vert-tige .com  situé a fécamp  c'est super ravie!!!suis cliente    très contente de leurs services  
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu peux trouver du thé matcha chez Cofteacho - the shenti. bises
Ajouter un commentaire

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes