Créer une discussion Signaler

Faire un plat ch'ti pour 25 ppersones qui risquent d e manger debout et qui so

Anonyme - Dernière réponse le 21 jan 2011 à 23:16
pas rop complique je ne suis pas une cuisiniere experimentee!!!
Lire la suite 

Faire un plat ch'ti pour 25 ppersones qui risquent d e manger debout et qui so »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
pomme de terre au four , varietée de charcuterie et fromage, une bonne bouteille de vin, un delise... n oublie pas le pain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
carbonade
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Carbonade classique ou de lotte, chicons au gratin,Tarte au maroille,Tarte au endives et a la kriek !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du potchevlesh avec des frites ( le potchevlesh est une spécialité de viande en gelée... je sais pas le faire, mais c'est plutot bon) ou une carbonade flamande à la bière ou encore des américains (des frites dans un sandwich avec une saucisse au choix).. Après tout dépend du style et de la classe que vous recherchez...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La flamiche aux poireaux et la tarte au maroilles ! Elles se mangent debout ou assis. Et une salade de mâche avec des cerneaux de noix est un super accompagnement. Et pourquoi pas la tarte au sucre ou la tarte à la bière en dessert. Oui, je sais, ça fait beaucoup de tartes, mais il faut bien " éponger " la bière servie en accompagnement, non ?
Ajouter un commentaire

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes