Posez votre question Signaler

Connaissez-vous des recettes de mini-croissants ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 9 jun 2011 à 00:40
J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec . Si vous voulez bien partager les vôtres avec moi ... Recettes originales ou passe-partout je suis preneuse ! Merci
Lire la suite 

Connaissez-vous des recettes de mini-croissants »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Prendre de la pâte feuilleté dans le commerce, l'étaler et garnir avec

* j'en fait avec de la mousse de foie de canard
* j'achète aussi les petits fromages apéritif "boursin salade apéritif" noisettes et noix et j'y ajoute un petit morceau de gésiers confits
* des petits dés de chèvre ail & fines herbes avec un petit dés de saumon fumé
*du roquefort mélangé avec un peu de beurre
* des anchois
*des saucisses de Koctail
* une petite pointe de sauce Koctail avec un petit dés de surimi
* petite pointe de sauce "tomates provençales" avec un soupçon de mozarella et une olive
voila tout ce que je mets dans mes croissants confectionnés avec le croissant-party de tupperware...... succès assuré. j'en ai préparé 250 (que j'ai congelés) pour dimanche pour un buffet à l'occasion de l'Anniversaire de mon fils.........Modifié par nickie le 9/06/2011 à 00:44
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Plus simple tu prends une pâte feuilletée du commerce...Suite de la recette sur mon blog => http://maite51.over-blog.com Bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben chez Tuppermachin il y a aussi le livret de recette !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez tuppermachin alias tupperware, le livret de recettes accompagne obligatoirement le croissant-party.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connaissez-vous des recettes de mini-croissants ? » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes