Tendance, le pop corn !

Si le pop corn est, pour beaucoup passé de mode, ou, réservé aux enfants, le nouveau concept "My crazy pop" pourrait bien prouver le contraire...

Qu'il soit salé ou sucré, le pop-corn tout le monde connait, nos enfants l'adorent mais nous adultes, avons tendance à le délaisser. 
C'était sans compter la folie du petit grain de maïs, et le premier premier pop-corn store en France, My Crazy Pop. Initié par Nathalie Nguyen et sa comparse Christel Leflaive, ce concept utilise une machine venue des USA, où le concept est déjà connu. Cette machine permet d'obtenir un pop-corn sans huile et donc moins calorique, et qui, ce qui n'est pas négligeable, conviendra aussi au personnes ayant des problème avec le gluten. 
Le maïs est français et décliné sous d'autre facettes que les grands classiques : My Crazy Pop joue sur les couleurs, mais aussi et surtout, sur les saveurs. C'est au 15 rue Trousseau dans le 11e arrondissement de Paris, que les deux amies vous accueillent pour vous embarquer dans un dépaysement crazy pop so frenchy, grâce à leurs créativité et connaissances culinaires.
Gingembre, tomate basilic, caramel beurre salé, caramel noix de pécan, agrumes, cacahuètes : il y en aura pour tous les goûts ! Si vous êtes parisien ou de passage à Paris, n'hésitez pas, foncez. Un futur lieu incontournable pour les gourmands c'est certain.