Les chefs se mobilisent contre le cancer du sein

Je vous avait présenté lors de ma première chronique l'agenda solidaire 2012 "Merci pour Elles". Mon ami Olivier Chaput réitère cette opération cette année en partenariat avec des chefs de renom. Les bénéfices issues des ventes des ces agendas serviront à la lutte contre le cancer du sein.

A l'initiative de mon ami le chef Olivier Chaput, 12 chefs - et non des moindres - se mobilisent cette année pour lutter contre le cancer du sein : 

Alexis Braconnier, Hermance Carro, Olivier Chaput, Christian Constant, Stéphane Dozier, Nicolas Fix, Sylvie Grucker, Sophie Menut, Michel Roth, Nadia Sammut, Norbert Tarayre et Carinne Teyssandier, animatrice télé, participent afin de réaliser un agenda des Chefs 2013 qui vous révélera chaque mois un une recette différente de l'un de ces Chefs.

En vente à partir du 1er octobre prochain, L’Agenda des Chefs 2013 sera disponible au prix de 9,90€.  3€ seront directement versés à des organismes de lutte contre le cancer du sein.

Donc n'hésitez pas à réserver le vôtre dès maintenant ICI et surtout à en parler autour de vous. Avec le site agendadeschefs.com luttons ensemble contre le cancers du sein !