Suze ouvre un comptoir à cocktails chauds

La marque de boisson apéritive à le gentiane met en place, le temps d'un week-end, un bar à cocktails chauds à Paris. Ambiance chalet de montagne assurée !

Suze Comptoir BHV Marais
© Suze

Le Suze Comptoir est un bar à cocktails chauds éphémère qui prend ses marques, le temps d'un week-end, au BHV Homme Marais dans la capitale. A la façon d'un chariot de glaces itinérant, monté sur roues et tout de bois brut vêtu, ce bar présente une déco chalet de montagne, réconfortante et chaleureuse. En plein centre de Paris, la marque de boisson apéritive à base de gentiane propose de découvrir et déguster deux créations de cocktails chauds : "Suze des Montagnes", aux saveurs de bergamote et cannelle, et "Suze Chocolat", avec du cacao bien sûr. La gentiane, quant à elle, est une fleur de montagne surnommée "reine d'or des neiges" ou "reine des montagnes", qui donne à l'apéritif Suze un goût légèrement amer. Après Paris, le Suze Comptoir se rapproche justement de la montagne et s'installe à Lyon pour quelques jours. Avis donc aux amateurs qui pourront (re)découvrir cette boisson de 120 ans associée à des ingrédients inattendus. 

 Où et quand ? Jusqu'au 22 novembre, au BHV Marais Homme, 36 rue de la Verrerie, 75004 Paris, de 14h45 à 19h15 ; puis du 5 au 8 décembre, sur la terrasse du 10 Fingers, Place Bellecour, 69002 Lyon, de 16h à 22h.
 Site : www.suze.com

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.)

suze roadchaud
Le Suze Comptoir © Suze